Odeur de poubelle : comment prévenir naturellement les odeurs désagréables ?

Publié le : 03 juin 20213 mins de lecture

L’odeur des déchets peut voler d’une salle à l’autre. Vous pouvez-être suivis des odeurs durant un quelque temps pour en déterminer la source, mais ce sont souvent les déchets qui donnent une mauvaise odeur à toute la maison. Les déchets malodorants sont plus qu’une simple nuisance. En fait, ils peuvent également attirer les insectes, les mouches, les mouches, les rats et les cafards.

Désodoriser avec du bicarbonate de soude

Les bicarbonates de soude peuvent faire des prodiges pour empêcher l’odeur de poubelle. Saupoudrez-les au fond de la poubelle ou directement dans la poubelle pour absorber les odeurs désagréables. En prime, le bicarbonate de soude est idéal pour nettoyer les ordures afin d’éliminer les odeurs qui auraient pu y pénétrer. C’est souvent le produit numéro un pour garder mon parfum moins odorant. Ajoutez simplement 1/4 tasse de soda au flacon le matin. Le soir, si l’ordure peut à être emportée à l’extérieur, il n’y a pas d’odeurs déplaisants. S’il est temps d’astiquer la poubelle elle-même, posez 1 tasse de bicarbonate de soude au fond de la boîte après le lavage et le séchage.

Désodoriser avec de l’eau de Javel

Parfois, vous avez besoin d’un désinfectant puissant pour tuer les germes et l’odeur de poubelle. Bien que l’eau de Javel ait une forte odeur, elle peut tuer les germes qui peuvent contribuer à l’odeur de vos déchets. Soyez prudent avec l’eau de Javel. La plupart des boîtiers mécaniques conviendront à cela. En revanche, il faudra faire attention aux parties électriques des silos automatiques. Même certains mécanismes de bacs intégrés. De plus, lorsque vous travaillez avec de l’eau de javel, aérez bien votre zone de travail pour éviter une forte fumée. L’eau de Javel peut être très diluée et fonctionne aussi efficacement. Ajouter 1/4 bol d’eau de Javel à 10 gallons d’eau pour astiquer les odeurs et les déversements des ordures.

Désodoriser avec de la litière pour chat

Les excréments de chat au fond de votre poubelle peuvent empêcher l’humidité et l’odeur de poubelle de pénétrer dans votre maison. Les excréments de chat absorbent les odeurs et les liquides, laissant un parfum frais près de votre poubelle. Après une semaine ou lorsque la litière est mouillée, il suffit de vider les déchets et de les reconstituer. Il n’y a pas de grande différence entre une boîte de toilette bon marché et une litière plus chère, alors gardez de bonnes choses pour les chatons et utilisez-en des moins chères au fond de votre poubelle automatique ou manuelle.

Plan du site